top of page

NOS PETITS MODULES, pour les particuliers et les pros

Pour les particuliers

​

Vous souhaitez aménager votre extérieur ?
Avoir une extension de votre maison ? Ou exploiter votre terrain en vous permettant d’avoir une rente supplémentaire chaque mois ? Les petits modules sont faits pour vous : pool-house, abri de jardin, piscine, cuisine extérieur ou encore studio de jardin. A chaque besoin, sa solution sur-mesure.

Pour les professionnels

​

Vous vous lancez ou vous souhaitez développer votre activité ?
Vous êtes à la recherche de petits locaux écoresponsable, modulable et évolutif avec un principe constructif rapide à mettre en place : les petits modules correspondent à votre demande. Un local pour votre activité de restauration, une base de vie pour votre chantier de travaux, un local de prélèvement pour votre laboratoire, un bureau pour recevoir votre clientèle. Les petits modules peuvent s’adapter à tous types d’activités et être aménagés selon vos besoins aussi bien techniques qu’esthétiques.

Et les démarches administratives dans tout cela ?

​

Selon le type de projet, la surface et le terrain sur lequel le projet sera, il peut-être nécessaire de réaliser des démarches administratives auprès de la mairie. Nous pouvons vous accompagner dans ces démarches qu’elle soit une simple déclaration préalable ou un permis de construire.

En règle générale pour une construction fixe (hors secteur protégé), si la surface de plancher est inférieur à 5m², il n’y a pas de déclaration à réaliser. Entre 5m² et 20m², une simple déclaration préalable sera nécessaire. Au delà, il faudra faire une demande de permis de construire.

Ma construction container

DO NOT HESITATE TO CONTACT US BY E-MAIL OR BY PHONE:

Phone: +33. (0) 6.33.34.43.25

Mail: yb@barymo.fr

752 rue Claires Fontaines

01150 Saint Vulbas

Intervention area: Ain 01 / Rhône 69 / Isère 38 / Savoie 73 / Haute-Savoie 74

Barymo Rénov&Construction

Follow us on the networks:

© 20121 Powered for Barymo, by Cyril Croze .

  • Pinterest
  • Instagram
  • Facebook
profil barymo houzz
bottom of page